J'ai toujours aimé l'hiver et il ne me serait pas venu à l'esprit de me préparer pour l'été alors qu'il bat son plein.  Pourtant, en écoutant les infos aujourd'hui, j'ai été atterrée d'entendre que si El Nino persiste, l'hiver actuel pourrait bien se terminer... en février!  Or, à l'heure qu'il est, la toile regorge déjà d'idées mode pour la saison chaude.  Et moi, pas plus autruche qu'une autre, j'ai déjà vue sur plusieurs de ces objets qui composeront de merveilleux looks et feront sensation!

1. Le bikini comme objet d'art
 
L'ensemble Kiini bohémien chic de la designer de mode turque Ipek Irgit.
Vendu chez Anthropologie

2. Les tatouages temporaires blancs ou métalliques imitation henna
Pour celles qui aiment le changement, ils durent de quatre à six jours dépendant de votre type de peau mais on doit éviter les produits à base d'huile et les lotions solaires.
Vendus chez PoppyLab 
 
3. La pochette en jute et coton tissé Strawflower 
 
Elle est ornée de perlée et mesure neuf pouces de diamètre.
Offerte à 29.95$ chez Anthropologie
 
4. La robe t-shirt ultra-confo

Une pièce de votre habillement sans souci et qui s'agence facilement.
Celle-ci est la robe Ambrose en vente chez Bungalow 123 pour la modique somme de 34$. 
 
5. Le bracelet de bras extensible orné de verre
et de pierres semi-précieuses
Free People, 39.87$ CAN
 
6. Le jean gris à jambe droite tout aller

 Pour toutes les morphologies, il est dispo chez Cléo pour 44.90$..
 
7. La tunique de plage à l'honneur cette année 
La tunique Lalelai est aussi disponible en bleu lagon.
Elle vous attend chez Free People pour 82.58$ CAN.

 8. Le bustier de dentelle délicat qui attrape l'œil
Prix: 28.52$ CAN chez American Eagle 

9. Le pantalon de plage en lin
Je vous présente ici le modèle 2015 de Victoria's Secret. 
Mon coup de cœur cette saison: les pantalons Hurley.

10. Le tank rayé foncé version allongée 
Ici celui de Ralph Lauren.
Vous en trouverez chez plusieurs détaillants mode.
 
11. Les chaussures de randonnée
Ces Merrell All Out Terra me font envie au plus haut point.
Elles ne contiennent aucun cuir et se détaillent 120$ chez Zappos.
 
12. Les sacs Sakroots Artist Circle
Loin des fameux Gucci qu'on ne peut pas tous s'offrir,
ce sont des sacs suffisamment résistants pour la vie active
que nous menons, offerts dans une variété de jolis motifs et
dont les profits sont versés à des causes artistiques.
Mon coup de cœur est ce sac messager en polyvinyle vendu 45$ chez Zappos.

 13. La robe de soirée courte Free People
Elle est blanche avec une encolure brodée et s'agence fort bien avec
des bijoux dans les tons argentés.  Le prix?  324.63$.
 
14. Le retour de la salopette
Eh oui, elle est de retour, à ma plus grande satisfaction!
La salopette se décline en de multiples designs à des prix variés.
 
15. Le coupe-vent hydrofuge léger qui se fait tout petit
Ce qui est bien avec celui vendu chez LLBean, c'est qu'il se plie à la
façon d'un KWay et est offert dans une vaste gamme de couleurs. 
Il se détaille 79$. 
 
16. Une ceinture élastique à la fermeture réinventée
On lui doit le confort, une apparence totalement mode et un prix en général plus  bas.
Cette Jack Wolfsking coûte 19.95$ chez Zappos.
 
17. La robe de soirée longue tout droit sortie d'une fantasy
La Ethereal Whispers de Free People vous donnera une allure de princesse
et je pense qu'elle vaut largement les 553.87$
qu'on en demande.  Elle se vend aussi en noir.
N'est-elle pas magnifique?
 
18. Le legging en dentelle
Offert en quatre couleurs, il se marie aussi bien avec un
haut uni ou à rayures.  68.34$ chez FreePeople.
 
19. Le chapeau de paille
Un indispensable sous le chaud soleil de l'été.
Il est à 26$ chez Lulu's.
 
 20. Le t-shirt paysage montagnard
Une vraie trouvaille!
Il est soldé à 18.38$ CAN chez Asos.
 
21. Les sandales de plage super colorées
J'adore cet arc-en-ciel de couleurs et je les imagine déjà plantées dans le sable!
Seulement 17.80$ CAN pièce chez Aliexpress!
 
22. Le collier lingot d'or gravé Wild and Free
Vous pouvez choisir les tons or ou argent.
Un tel article ne peut être en vente que sur Etsy.
Prix: 49.05$
 
Vous aurez remarqué à quel point je suis fleur bleue et que mon style correspond plutôt au bohémien chic.  Et vous, quelles sont vos envies pour l'été prochain?